Maison à vendre - Amblève VBB38105
240 000 €
Vous cherchez des Maison à vendre - Amblève ?
Recevez un email dès qu’il y a un nouveau bien disponible !
Description
Sur ce terrain de 2898 m² vous attend une propriété avec deux unités d’habitation ainsi que des étables avec grange – un endroit parfait pour les amoureux de la nature et les familles qui recherchent un espace de vie généreux et des possibilités d’utilisation variées.
Unité 1 (rez-de-chaussée) : Cuisine équipée, salon et salle à manger avec accès à la véranda, WC séparé, 2 chambres à coucher et buanderie avec douche. Cette unité est chauffée au mazout et l’installation électrique n’est actuellement pas conforme.
Unité 2 (1er et 2eme étage)
La deuxième unité d’habitation s’étend sur deux étages et comprend un salon et une salle à manger avec une cuisine intégrée adjacente, une salle de bains avec baignoire, WC et lavabo et une chambre à coucher d’environ 68 m². Cette unité est chauffée au gaz. L’installation électrique est conforme.
Le jardin offre amplement d’espace pour les activités de loisirs, les projets de jardinage et la détente en pleine nature. Les étables et la grange ouvrent de multiples possibilités d’utilisation, que ce soit pour l’élevage, le stockage, comme atelier ou pour créer un espace de vie supplémentaire.
La maison se trouve à environ 10 minutes de l’autoroute E42.
Contactez-nous pour plus d’informations et pour une visite !
Détails financiers
- Prix: 240 000 €
- TVA: Non
Services
Informations complémentaires
Aménagement intérieur
Nombre de chambres à coucher
3
Surface habitable
232 m²
Cuisine et sanitaires
Nombre de salles de bain
1
Chauffage et énergie
Type de chauffage
Non specifié
Description extérieure
Jardin
Oui
Surface du jardin
2898 m²
Certificats et attestations de conformité
Conso. annuelle totale d'énergie primaire
174 kWh/an
Environnement
Zones inondables
Information non communiquée
Immovlan.be affiche à l’écran toutes les données reçues de l’annonceur. Si certaines données importantes ou obligatoires sont manquantes, c’est qu’elles ne nous ont pas été fournies.