Maison à vendre - Puerto Aventuras VBC35544
2 381 973 €
- 5 Chambre(s)
- 645 m²
- 6 Salle(s) de bain
Description
Puerto Aventuras est un paradis sûr pour profiter de la plage, du club de golf, de la marina, du parc central avec des activités pour toute la famille, du centre commercial, des courts de tennis, de l’école et du delphinarium.
Nichée dans la communauté exclusive de Puerto Aventuras, cette superbe villa incarne le luxe tropical avec sa fusion élégante de design moderne et de beauté naturelle. La propriété dispose de 645 m2 de construction avec cinq chambres spacieuses et cinq salles de bains méticuleusement conçues, un studio-bar avec un grand salon à double hauteur. La cuisine est grande pour les familles et les rassemblements de vacances. Chaque espace offre sérénité, confort et intimité.
Une vaste piscine éblouit par ses eaux cristallines, se fondant parfaitement dans le jardin luxuriant et méticuleusement aménagé. La piscine dispose d’une terrasse spacieuse avec des chaises longues haut de gamme, parfaites pour se détendre. Autour de la villa, des plantes tropicales vibrantes et des palmiers créent une oasis luxuriante et verdoyante, rehaussée par un éclairage ambiant subtil qui met en valeur la beauté architecturale de la villa et invite à des soirées tranquilles sous les étoiles.
Toute la maison a une belle vue sur la marina et la piscine à côté.
15 mètres de quai, un bateau de 40 pieds peut y être stationné.
Vous pouvez garer votre bateau juste en face de la maison.
Tout voir RéduireDétails financiers
- Prix: 2 381 973 €
- TVA: Non
Services
Informations complémentaires
Aménagement intérieur
Nombre de chambres à coucher
5
Surface habitable
645 m²
Meublé
Oui
Cuisine et sanitaires
Nombre de salles de bain
6
Description extérieure
Jardin
Oui
Terrasse aménagée
Oui
Surface totale du terrain
702 m²
Balcon
Non
Environnement
Zones inondables
Information non communiquée
Immovlan.be affiche à l’écran toutes les données reçues de l’annonceur. Si certaines données importantes ou obligatoires sont manquantes, c’est qu’elles ne nous ont pas été fournies.