Maison à vendre - Arco da Calheta VBC06242
1 175 000 €
Description
Villa flambant neuve, prête à emménager, située dans la paisible paroisse de Fajã da Ovelha, dans la municipalité de Calheta, offrant une vue imprenable sur la mer et une intimité totale - où l´élégance, le confort et la fonctionnalité sont réunis.
D´une superficie totale de 236,50 m², sur un terrain de 690 m², la propriété comprend trois chambres à coucher, dont une suite parentale avec dressing, une cuisine ouverte entièrement équipée avec salon et salle à manger, une buanderie et des finitions modernes. Les deux autres chambres sont équipées de placards intégrés.
À l´extérieur, la piscine à débordement de 48 m² invite à des moments de détente avec une vue panoramique sur l´océan, complétée par un espace barbecue. Un jardin de faible entretien entoure la maison, créant un cadre serein et privé. Le parking non couvert, situé à côté de l´entrée principale, offre de la place pour plusieurs véhicules.
La villa est équipée d´une pré-installation pour la climatisation, la pompe à chaleur, le système de maison intelligente et les panneaux photovoltaïques, entièrement préparés pour la technologie moderne de la maison intelligente.
Stratégiquement située à quelques minutes de la plage de sable de Calheta, du port de plaisance, des sentiers de randonnée populaires et du futur terrain de golf de Ponta do Pargo.
Une opportunité unique dans un cadre tranquille où les montagnes rencontrent la mer.
Détails financiers
- Prix: 1 175 000 €
- TVA: Non
Services
Informations complémentaires
Données de base
Année de construction
2024
Aménagement intérieur
Nombre de chambres à coucher
3
Surface habitable
188 m²
Cuisine et sanitaires
Nombre de salles de bain
3
Description extérieure
Jardin
Oui
Surface totale du terrain
690 m²
Balcon
Non
Urbanisme et risques environnementaux
Type de zone inondable
Information non communiquée
Zone inondable délimitée
Information non communiquée
Immovlan.be affiche à l’écran toutes les données reçues de l’annonceur. Si certaines données importantes ou obligatoires sont manquantes, c’est qu’elles ne nous ont pas été fournies.