Terrain à bâtir à vendre - Raeren VBA38170
244 000 €
Vous cherchez des Terrain à bâtir à vendre - Raeren ?
Recevez un email dès qu’il y a un nouveau bien disponible !
Description
Le terrain proposé se trouve sur la route d’Eynatten à Raeren, dans un environnement rural.
La vue imprenable sur la forêt d’Aix-la-Chapelle jusqu’au point des trois frontières Belgique/Allemagne/Pays-Bas ainsi que la proximité à pied du centre du village de Raeren constituent une opportunité rare.
L’emplacement est idéal pour ceux qui attachent une importance particulière à un environnement calme et rural, tout en restant à proximité immédiate de toutes les commodités importantes pour les besoins quotidiens.
Les routes principales, les écoles maternelles et primaires, les établissements médicaux, les banques, les cafés, les restaurants, etc… sont accessibles en quelques minutes en voiture. L’accès à l’autoroute se trouve à seulement 3 km. Les navetteurs profitent également de l’accès avantageux à la frontière belgo-allemande. Un arrêt de bus se trouve à proximité du terrain.
Le terrain est orienté nord-est et est plat.
La surface totale s’étend sur environ 1.048 m² et fait partie d’un lotissement (lot 2 sur 4). La zone de construction généreuse d’environ 16m x 15m offre suffisamment d’espace pour construire une maison individuelle isolée et un garage attenant ou annexé. Après l’obtention de l’autorisation correspondante, une partie de la surface habitable peut être utilisée pour des professions libérales ou des petites entreprises artisanales.
Les prescriptions de base et de parcellisation ainsi que le plan de situation seront envoyés sur demande.
Il n’y a pas d’obligation de construire, libre choix de l’architecte et de l’entreprise de construction.
Détails financiers
- Prix: 244 000 €
Services
Informations complémentaires
Environnement
Zones inondables
Information non communiquée
Immovlan.be affiche à l’écran toutes les données reçues de l’annonceur. Si certaines données importantes ou obligatoires sont manquantes, c’est qu’elles ne nous ont pas été fournies.