Villa à vendre - Santa Eulària des Riu VBB46641
2 950 000 €
Description
Cette villa élégamment rénovée est située dans une position élevée et calme avec vue sur la belle campagne jusqu’à la mer.
Le village populaire de Jesús et la ville de Santa Eulalia avec son port de plaisance luxueux, sa belle plage, ses meilleurs restaurants et ses divers magasins ne sont qu’à quelques minutes en voiture.
Entièrement rénovée en 2023, la villa a un style rustique mais contemporain avec des murs en pierre naturelle typiques d’Ibiza et des sols en pierre naturelle à l’extérieur contrastant avec le blanc de la façade.
À l’intérieur, où les couleurs neutres prédominent, le bois des portes et des meubles de salle de bains, ainsi que de la hotte aspirante de cuisine, joue un rôle important et crée une atmosphère chaleureuse.
La propriété clôturée offre plusieurs espaces verts avec des plantations nécessitant peu d’entretien et de vastes terrasses sur différents niveaux, ainsi que 2 terrasses couvertes en bois de Sabina. Ici, tout le monde trouvera un coin pour se détendre.
Les jours chauds, nous pouvons nous baigner dans la piscine et ensuite trouver refuge sous la charmante terrasse avec cuisine extérieure et toit Sabina. Quel meilleur endroit pour se détendre en admirant les environs verdoyants et la mer ?
Une villa vraiment charmante qui est un endroit parfait pour passer les vacances en famille ou pour vivre toute l’année, car elle est équipée de tous les équipements nécessaires.
Détails financiers
- Prix: 2 950 000 €
- TVA: Non
Services
Informations complémentaires
Données de base
Etat du bien
Excellent
Année de construction
1998
Aménagement intérieur
Nombre de chambres à coucher
3
Surface habitable
245 m²
Cuisine et sanitaires
Nombre de salles de bain
2
Nombre de toilettes
1
Description extérieure
Surface totale du terrain
1200 m²
Balcon
Non
Environnement
Zones inondables
Information non communiquée
Immovlan.be affiche à l’écran toutes les données reçues de l’annonceur. Si certaines données importantes ou obligatoires sont manquantes, c’est qu’elles ne nous ont pas été fournies.