Villa à vendre - Bodrum VBC02729
1 990 000 €
Description
Le projet est situé à Gumusluk, sur la côte ouest de la péninsule de Bodrum. Gumchlock, avec sa vie tranquille, ses restaurants de fruits de mer côtiers, son marché artisanal et la célèbre île aux lapins, est l’un des quartiers les plus populaires de la région. Construit sur les ruines de l’ancienne ville de Mendòs au-dessus de Bozdłī et offre une vue magnifique sur l’un des sites les plus spectaculaires de Bodrum
Distance jusqu’aux installations :
- Distance du centre-ville : 2.5 km
- Distance de la plage : 2.5 km
- Distance de l’aéroport : 54.5 km
- Distance des commerces : 800 mètres
Caractéristiques des villas en pierre à Gumusluk, Bodrum :
Le projet de villa est construit sur un terrain de 14.500 m². Chaque villa en duplex a une superficie de 450 mètres carrés et peut être utilisée 4+2 ou 5+1 sur demande. Chaque maison est entièrement construite en pierre naturelle et en bois et comprend des jardins allant de 1.000 m² à 1.450 m² ainsi que des piscines privées de 70 m². En plus de deux parkings privés, il y a un parking ouvert pour les invités du projet.
Il a une architecture inhabituelle qui reflète les valeurs traditionnelles de la région dans ses environs et présente des caractéristiques rurales à l’intérieur et autour de lui. L’aménagement paysager et la plantation sont des caractéristiques importantes de tout projet architectural, et cela doit être fait en harmonie avec la structure. Les bâtiments de ce projet sont conçus pour compléter la végétation existante et pendant la construction, pas un seul arbre n’a été endommagé ou déplacé.
Tout voir RéduireDétails financiers
- Prix: 1 990 000 €
- TVA: Non
Services
Informations complémentaires
Aménagement intérieur
Nombre de chambres à coucher
5
Surface habitable
355 m²
Cuisine et sanitaires
Nombre de salles de bain
4
Description extérieure
Balcon
Non
Environnement
Zones inondables
Information non communiquée
Immovlan.be affiche à l’écran toutes les données reçues de l’annonceur. Si certaines données importantes ou obligatoires sont manquantes, c’est qu’elles ne nous ont pas été fournies.