Vous êtes régulièrement à la recherche de chouettes objets pour personnaliser votre espace de travail ? Sachez que nous avons la solution. Voici 5 objets faciles à utiliser, moyennant un peu d’astuce et qui, de surcroit, ne coûtent vraiment pas cher. Suivez le guide !
![](https://wordpress.immovlan.be/wp-content/uploads/coffeecup-plants.jpg)
Des tasses à café qui servent aussi à autre chose
Il y a de fortes chances que vos armoires regorgent de tasses à café vides. Il serait vraiment dommage de ne pas les utiliser pour en faire autre chose. Par exemple, en les utilisant comme mini bacs à plantes. Encore plus cool : vous pouvez parfaitement les suspendre à une étagère au moyen d’une cordelette ou d’un crochet.
![](https://wordpress.immovlan.be/wp-content/uploads/clipboard-quote-display-1.jpg)
Blocs-notes & citations
Des blocs-notes dans toutes les dimensions : grands ou petits, vieux ou neufs, colorés ou pas, peu importe. Accrochez-les tous au mur et inscrivez-y de jolies citations. C’est quand même plus fun que de simples cartes ou photos.
![](https://wordpress.immovlan.be/wp-content/uploads/chalk-calendar.jpg)
Calendrier à la craie
Il ne s’agit pas ici de quelque chose à accrocher au mur, mais plutôt pour y dessiner. À l’aide d’une peinture à la craie, dessinez des petits carrés dans la taille que vous voulez et suspendez-y les lettres des jours de la semaine. Permet facilement d’effacer et de réécrire. C’est moins de gaspillage et donc tout bon pour l’environnement.
![](https://wordpress.immovlan.be/wp-content/uploads/boho-macrame.jpg)
Suspension Macramé à faire soi-même
Vous êtes aussi accro au style boho ? Alors cette suspension en macramé est vraiment pour vous. Accrochez quelques brins de corde sur un bâton et nouez-les.
![](https://wordpress.immovlan.be/wp-content/uploads/hangingchair.jpg)
En suspension dans son siège
Voici une chouette tendance qui s’intègre parfaitement dans un bureau : le siège suspendu. Un espace lounge où vous pouvez vous poser un moment et vous vider la tête. Le gros avantage ? Vous n’avez pas besoin de place au sol et vous pouvez même placer un joli tapis en dessous. Par ailleurs, vous pouvez accrocher le siège à la hauteur que vous désirez. Le point plus important à tenir compte : que vous puissiez vous détendre !