Candor, une entreprise familiale belge spécialisée dans la promotion de biens d’investissement, nous présente son dernier projet, baptisé « Triniti ». Celui-ci est situé à un emplacement de choix entre l’OTAN et l’aéroport de Bruxelles. On vous fait le tour du propriétaire ?
Cela fait de nombreuses années que l’investissement dans l’immobilier a le vent en poupe. Les projets que Candor propose, sont des investissements sûrs avec un retour garanti et qui ne vous embarrassent d’aucun souci de gestion. Le nouveau projet Triniti répond lui aussi à ces critères. Il est construit sur un site situé entre les nouveaux bâtiments de l’OTAN et l’aéroport de Bruxelles, au cœur du quartier d’affaires internationales à Bruxelles. Il est difficile de trouver meilleur emplacement !
Procédure simple, revenus garantis
Le modèle d’investissement de Candor est simple : vous achetez une ou plusieurs unités par acte notarié et devenez pleinement propriétaire du terrain et du logement. Vous accordez alors l’usufruit à l’exploitant et en contrepartie, vous percevez un revenu mensuel garanti, ainsi qu’une part du chiffre d’affaires. En outre, vous n’avez pas à vous occuper de la location et ne devez pas vous inquiéter d’un logement éventuellement inoccupé, de coûts d’entretien inattendus ou de mauvais payeurs. Les revenus seront automatiquement indexés annuellement pendant au moins 25 ans, de manière à vous protéger de l’inflation.
En outre, investir dans le projet Triniti est également très avantageux d’un point de vue fiscal. Par exemple, vous pouvez récupérer 100 % de la TVA sur l’achat du terrain et du logement, vous ne payez pas d’impôt foncier et les revenus sont exonérés à 100 % de l’impôt sur le revenu des personnes physiques. En outre, il existe différents types d’unités à vendre, ce qui signifie que même avec un budget limité, vous pouvez vous lancer dans cet investissement à partir de 143.700 €.