Mi-saison et déjà des records pour le Vertuoza Padel Tour 2025 : du jeu, du fun, du networking…

À la moitié de sa troisième saison, le Vertuoza Padel Tour ne fait pas que marquer des points, il bat des records. Déjà 150 équipes se sont affrontées sur les courts, et 30 d’entre elles ont décroché leur ticket pour la finale d’août. D’ici la fin de la saison, ce seront sans doute 350 équipes qui se seront affrontées sur les courts !
Pour rappel, dans Vertuoza Padel Tour, il y a… « Vertuoza ». Et cette entreprise nivelloise, récemment sacrée Scale-up de l’année, c’est le spécialiste du logiciel de bâtiment qui développe une plateforme de gestion tout-en-un pour les pros. Le parallèle avec un match bien orchestré est évident : coordination, réactivité et performance.
Vertuoza et Immovlan, duo gagnant
« Ce tournoi, c’est bien plus que du padel. C’est une nouvelle manière de faire du networking et de renforcer les liens professionnels, dans une ambiance sportive et décontractée », souligne Eric Spitzer, fondateur du Business Padel Tour et CEO d’Immovlan. « L’arrivée de Vertuoza comme partenaire a donné une cohérence supplémentaire à notre vision : allier sport, tech et business. »
Avec le soutien d’AFPadel, la compétition rayonne désormais de Bruges à Welkenraedt, en passant par Bree, Ath et, bien entendu, les incontournables du tournoi à Tour & Taxis, Liège et Nivelles. Résultat : l’excuse « trop loin » ne tient plus. 😉
Une finale qui s’annonce explosive
Les entreprises peuvent inscrire plusieurs équipes, et ce dans trois catégories de niveau pour garantir un max de fun… et de cohérence. Le tout se terminera en beauté en août, lors d’un tournoi final qui promet de nombreuses surprises !
📸 Souvenirs 2024 à (re)voir ici : flipbook photo
📍 Inscriptions et infos sur : www.businesspadeltour.be