Appartement à vendre - Dubai VBC07387
2 291 238 €
Description
Prêts appartements d’hôtel de 2 chambres à Address Beach Resort ! Vue imprenable sur la mer ! Plage privée ! Piscine à débordement sur le toit ! Entièrement meublé ! De nombreuses commodités de classe mondiale ! Serviced! Grande terrasse pour 2 chambres ! TOP emplacement !
Étage : 48
Année d’achèvement : 2021
Commodités : 5 piscines et une au 75ème étage, restaurants, SPA, centre de fitness, club pour enfants, salon de beauté, plage privée, nettoyage hebdomadaire des chambres avec changement des draps et des serviettes, parking, concierge, sécurité et plus encore.
Emplacement:
Address Beach Resort est unique en ce sens qu’il est situé à Jumeirah Beach Residence, une région mondialement connue pour ses loisirs exotiques, ses restaurants, ses boutiques et ses divertissements sur la plage. Cet emplacement exceptionnel offre la proximité du plus grand port artificiel du monde, la marina de Dubaï, l’une des attractions les plus visitées de Dubaï - The Walk at Jumeirah Beach Residence, The Beach et Ain Dubai - la plus grande roue d’observation du monde. L’aéroport international d’Al Maktoum est à 35 km.
Il est possible d’acheter un logement secondaire avec un crédit immobilier et de le couvrir avec des revenus locatifs !
Garantie de retour sur investissement et de rentabilité de la propriété ! Envoyez-nous un SMS ou appelez-nous, nous vous consulterons gratuitement !
* Courtier - Alexandra Shukhovtseva
Détails financiers
- Prix: 2 291 238 €
- TVA: Non
Services
Informations complémentaires
Données de base
Etat du bien
Excellent
Année de construction
2021
Aménagement intérieur
Nombre de chambres à coucher
2
Surface habitable
137 m²
Meublé
Oui
Cuisine et sanitaires
Nombre de salles de bain
2
Équipement
Ascenseur
Oui
Hammam/Sauna/Jacuzzi
Oui
Description extérieure
Étage de l'appartement
48
Balcon
Non
Environnement
Zones inondables
Information non communiquée
Immovlan.be affiche à l’écran toutes les données reçues de l’annonceur. Si certaines données importantes ou obligatoires sont manquantes, c’est qu’elles ne nous ont pas été fournies.