Appartement à vendre - Liège VBB13321
414 000 €
Vous cherchez des Appartement à vendre - Liège ?
Recevez un email dès qu’il y a un nouveau bien disponible !
Description
A DEUX PAS DU CENTRE de la cité Ardente et longeant les bords de la Meuse, vous allez redécouvrir un QUARTIER où le passé se raconte, le présent se vit et l’avenir inspire!
Depuis plus de 100 ans, le site de Bavière écrit son histoire. Aujourd’hui, le quartier se voit enfin renaître. Appartements, école, centre sportif, crèche, commerces, pôle médical, maison de repos, résidence services et bien d’autres projets seront développés pour vous RECONNECTER aux différentes générations et reconstruire un AVENIR SOLIDE ET DURABLE dans un ENVIRONNEMENT SAIN.
Bavière c'est la reconstruction d'un nouveau quartier dans la ville, un esprit de mixité intergénérationnelle et de logements, une ambiance CONVIVIALE, une QUALITE DE VIE REMARQUABLE, une MOBILITE ALTERNATIVE, des ESPACES VERTS et aménagements qualitatifs, les services et facilités à proximité de main...
Appartement témoin : Rue des Bonnes ville, 44 | Lundi 14h-17h30 | Mardi 10h-12h30 et 14h-17h30 | Vendredi et samedi 14h-17h30 ou sur rdv.!!
Plus d'infos : Tel 0800 20 131 | Contact |
Projet en partenariat avec Urba Liège et BPI. Immeuble équipé en fibre optique par PROXIMUS. Les caves et parkings sont en supplément. Prix affiché hors unité secondaire. Images & informations non-contractuelles
Détails financiers
- Prix: 414 000 €
- Soumis au régime de TVA?: Oui
Fait partie d'un projet de constructions neuves
Bavière (D3/D4)
Services
Informations complémentaires
Données de base
Etat du bien
Nouveau
Disponibilité du bien
Immédiatement
Aménagement intérieur
Nombre de chambres à coucher
3
Surface habitable
125 m²
Meublé
Non
Description extérieure
Étage de l'appartement
7
Nombre d'étages de l'immeuble
7
Terrasse aménagée
Oui
Surface de la terrasse
22 m²
Environnement
Zones inondables
Information non communiquée
Immovlan.be affiche à l’écran toutes les données reçues de l’annonceur. Si certaines données importantes ou obligatoires sont manquantes, c’est qu’elles ne nous ont pas été fournies.