Penthouse à vendre - Ospedaletti VBA54228
2 000 000 €
Description
Dans la copropriété « Du Parc », un élégant complexe résidentiel équipé de tout le confort, tel qu’un service de conciergerie, une piscine, un court de tennis et un beau parc commun, notre agence a à vendre un grand et lumineux penthouse situé au troisième et dernier étage d’un immeuble bien entretenu, avec un ascenseur de copropriété.
L’appartement mesure environ 280 m² et se compose d’un grand hall d’entrée avec placards intégrés, d’un salon avec coin repas et d’une grande terrasse orientée plein sud avec vue à 180 degrés sur la mer d’Ospedaletti. La cuisine bien équipée comprend un coin repas supplémentaire et une vue sur une deuxième terrasse donnant sur la mer.
L’espace nuit comprend : une grande chambre principale avec salle de bain privée avec sauna, dressing, peigne et salle de sport, une deuxième chambre avec vue sur la mer avec salle de bain privée, bureau avec balcon, salle de bains pour invités et une buanderie pratique.
Deux places de parking couvertes à l’intérieur du garage de la copropriété et deux caves complètent ce beau bien.
Le logement a été récemment rénové et est vendu entièrement meublé avec des meubles sur mesure et des finitions raffinées.
Tous les systèmes ont été récemment remplacés et il y a un système de climatisation. L’appartement est équipé d’une alarme.
Classe énergétique D
Tout voir RéduireDétails financiers
- Prix: 2 000 000 €
- TVA: Non
Services
Informations complémentaires
Données de base
Etat du bien
Excellent
Aménagement intérieur
Nombre de chambres à coucher
3
Meublé
Oui
Cuisine et sanitaires
Nombre de salles de bain
2
Nombre de toilettes
1
Équipement
Parlophone
Oui
Hammam/Sauna/Jacuzzi
Oui
Description extérieure
Étage de l'appartement
0
Orientation de la façade du bien
Ouest
Surface constructible
280 m²
Balcon
Oui
Environnement
Zones inondables
Information non communiquée
Immovlan.be affiche à l’écran toutes les données reçues de l’annonceur. Si certaines données importantes ou obligatoires sont manquantes, c’est qu’elles ne nous ont pas été fournies.