À deux pas du Square Marie-Louise, ce penthouse d'exception occupe les deux derniers étages d’un immeuble iconique de Bruxelles, conçu par l’architecte Michel Barbier en 1970. Offrant une vue spectaculaire à 360° sur l’ensemble de la capitale et ses monuments emblématiques tels que l’Atomium, le Palais de Justice et la Cathédrale Saints-Michel-et-Gudule, ce bien unique séduit par sa luminosité et sa sérénité. Les vastes espaces ouverts sur l’horizon baignent dans une lumière naturelle, procurant une atmosphère apaisante et un confort de vie incomparable. S'étendant sur plus de 380 m², le penthouse propose de généreux espaces de vie dont un salon avec feu ouvert, une salle à manger, une cuisine super-équipée, un bureau ainsi que deux chambres, chacune disposant de sa salle de bains privative. Une terrasse de 45m2 et une piscine avec espace de détente viennent parfaire ce bien hors du commun. En complément il y a la possibilité d'acquérir un appartement connecté et directement accessible à partir du 25ème étage, situé au 24ème étage, composé de 2 chambres, chacune avec sa salle de bain ainsi qu'un salon ouvert sur la cuisine. Au sous-sol : 3 emplacements de parking ( 25.000 euros par emplacement). L'appartement est situé dans la partie la plus centrale mais aussi la plus aérée de Bruxelles, au coeur du "Quartier européen". A deux pas des squares Marie-Louise et Ambiorix, il est très bien connecté aux transports en commun et tout proche également de la petite ceinture qui permet d'accéder facilement à tous les quartiers de la capitale européenne et à l'aéroport. Cet appartement penthouse unique en son genre ravira les amateurs d’architecture et de design d’exception. Vivre New-York à Bruxelles pour ce qui est probablement le plus haut appartement de toute la capitale! • conciergerie et sécurité sur place 24/24 et 7/7 • chauffage collectif au gaz • vannes thermostatiques et calorimètres • double vitrage • porte blindée • vidéophonie avec caméra de surveillance • domotique • PEB : E • au sous-sol : 3 emplacements de parking (En supplément 25.000 euros par emplacement) Renseignements et visites : ### - Informations données à titre informatif et non contractuelles. En savoir plus ?
STEPHANE SCHWEITZER (1050 Ixelles)
Numéro IPI 507215
stephaneschweitzer.be/fr/
A vendre, un box de garage fermé ( hauteur: 1,95 x largeur 2,36 x profondeur 6,40) en intérieur d'ilot situé au square Josephine Charlotte 1 à 1200 Woluwe-Saint Lambert. Renseignements et visites auprès de l’agence - ### Informations données à titre informatif et non contractuelles. En savoir plus ?
A vendre, quartier Stéphanie-Louise, au 1 er étage de la rue Mercelis 84, un appartement complètement remis à neuf. Vendu meublé et complètement équipé. Actuellement loué et offrant un excellent rendement de 5,1% brut et de 4,3% net (10mois) Renseignements et visites auprès de l’agence - ### Informations données à titre informatif et non contractuelles. En savoir plus ?
A deux pas du Chatelain, cette maison signée Horta est un petit chef d’œuvre Art Nouveau. Construite en 1903 par l'architecte Victor Horta pour son ami le critique d'art et collectionneur Sander Pierron elle se situe dans la période la plus classique de la carrière d’Horta. Avec des moyens limités, celui-ci a su lui donner élégance et qualité tout en simplifiant les formes et le choix des matériaux. Elle offre comme le cite le critique d’Art « une impression de luxe étonnant et intime » qu’a su parfaitement préserver le propriétaire actuel. Habitée par seulement trois propriétaires successifs passionnés d’ art et de culture, elle est dans un état de conservation exceptionnel. D’ une superficie de ±350 m², 4 chambres, 3 salles de bain, une terrasse et un jardin de 70 m² orienté au sud, la maison, répartie sur 5 étages comprend à l’entresol une cuisine et une salle à manger séparée. Au bel étage, deux salons dont l’un extrêmement lumineux, éclairé par de larges baies aux vitres transparentes et biseautées donnant accès directement à la terrasse et au jardin orienté au Sud. Au premier étage la chambre du maître de maison. Au deuxième étage, l’ancien atelier de Sander Pierron illuminée par une grande baie vitrée a été transformé en suite, salle de bain et dressing. Au troisième deux chambres d’invités avec salle de bain. Le chauffage est au gaz. Pour la première fois de sa carrière Victor Horta utilisera la polychromie et animera la façade de brique rouge et blanche. Le coté plus luxueux est quant à lui apporté par les soubassements, mais aussi l’encadrement des portes, les joues enserrant le garde-corps, les consoles du balcon en pierre bleue. La boite aux lettres et le tirant de porte sont en bronze. A l’intérieur, d’abondants vitraux colorés, mosaïque de marbre au sol, escalier en bois d’acajou, rampe en métal doré, plancher de chêne, poignées de porte ouvragées mais aussi de nombreux meubles en pitchpain d’origine en parfait état.La maison a été classée en 1998 pour ses façades, la toiture ainsi que certaines parties de l’intérieur en ce compris le mobilier fixe par destination. Renseignements et visites au ### ou par email : ### En savoir plus ?