Cette année, il ne sera peut-être pas possible de voyager à l’étranger… Une raison de plus pour investir dans une seconde résidence à la côte belge ? On voit cela avec vous…
Un temps toujours meilleur et de nombreuses activités
Le réchauffement climatique y est peut-être pour quelque chose, mais les étés sont de plus en plus chauds à la côte belge. Et s’il pleut, il y a de nombreuses alternatives pour se divertir ! Outre le littoral, pointons les nombreuses villes, musées et parcs d’attractions à l’intérieur des terres. De plus, de nombreux événements s’y tiennent tout au long de l’été. Et avec le tram, les déplacements sont très faciles. Le dimanche ? En été, tous les magasins sont ouverts sur la côte !
Un air sain
Des études le prouvent : l’air marin est plus sain. Même lorsqu’il fait plus froid, il est toujours sain et revigorant de prendre l’air et/ou de faire une belle promenade dans les dunes. D’ailleurs, il n’est pas nécessaire que le temps soit radieux pour laisser les enfants s’amuser sur la plage pendant quelques heures.
Détente…
Il n’est pas du tout indispensable d’aller à l’étranger pour déconnecter. Une deuxième résidence à la côte peut vous faire le même effet. Le bruit des vagues et la vue sur la mer vous détendront sur le champ…
Facile à rejoindre
Oubliez l’avion, la côte peut être rejointe facilement et à peu de frais. Passer un week-end à la côte belge est parfaitement envisageable. Si vous investissez plus loin, il vous faudra chaque fois prendre l’avion, ce qui n’est pas toujours possible… De plus, cette proximité permettra à votre famille de vous rendre visite.
Un investissement intelligent
Investir dans l’immobilier offre une grande sécurité, surtout à la côte ! En outre, si vous le souhaitez, vous pouvez également louer votre résidence secondaire pendant les périodes où vous ne l’utilisez pas.