Hannah Viverette est une jeune américaine qui adore danser et qui tourne d’ailleurs quelques vidéos sur le réseau TikTok. Mais ce tournage-là, il restera graver dans sa mémoire…
Voir cette publication sur Instagram
Sur Instagram, elle nous raconte ce qui s’est passé : « Dimanche soir, vers 22h20, j’étais seule, dans l’intimité de ma maison, je mettais de la musique, je dansais et j’enregistrais. A un moment, […] j’ai entendu la porte de mon balcon du deuxième étage s’ouvrir. Je me suis […] rendue compte qu’il y avait un homme derrière la porte ! »
Et cette personne n’est pas tout-à-fait inconnue pour Hannah : « j’avais vu ce visage presque tous les jours dans mon quartier […], mais je ne lui ai jamais dit un mot ». Cette personne lui faisait régulièrement des avances désagréables, avances qu’elle a toujours repoussées. « Quand je me suis retrouvée face à lui dans mon appartement, j’ai su qu’il était là pour me faire du mal. Il gardait ses mains dans les poches […] avec un sourire en coin. Il a marmonné quelque chose en espagnol, puis il a fait un pas et j’ai entendu "friends ?"…. "Vous êtes sûre ?"… »
Hannah s’est ensuite enfuie chez un voisin et a appelé la police, qui a intercepté l’individu. Entre-temps, ce dernier a été libéré sous caution…