Les néons, les couleurs fluo, la musique électronique et surtout, les improbables coiffures ! Les années 80 ont alterné le meilleur et le pire… elles vous manquent ? Voici de quoi vous replonger en arrière !
Du doré à tire-larigot !
Voir cette publication sur Instagram
Dans les années 80, il n’était pas encore question de douche à l’italienne. En revanche, si le blanc des salles de bains actuelles vous ennuie, un petit retour en arrière s’impose ! Ce doré, c’est kitsch à souhait !
La chambre type !
Voir cette publication sur Instagram
Un lit posé à même la moquette, du lambri en Formica, des coussins de couleur pêche et, bien entendu, des plantes à gogo et une table basse transparente ! Comment ne pas succomber ?
La piste de danse qui pique les yeux
Voir cette publication sur Instagram
Vous vouliez des néons et du rose à gogo ? Voici pour vous ! Les palmiers sont là pour rappeler que Miami, dans les années 80, c’est clairement « The place to be ». Surtout pour les amateurs de poudre énergisante à respirer, de Ferrari Testarossa blanche et de costumes Armani portés avec les manches retroussées…
La chambre colorée…
Voir cette publication sur Instagram
On ne le répétera jamais assez, mais dans les années 80, les couleurs fluo, c’était franchement tendance. Même dans une pièce où nous étions supposés nous reposer…
Le bureau !
Voir cette publication sur Instagram
Clairement, il y a quarante ans, on voyait les choses de manière plus colorées qu’aujourd’hui ! Admirez le micro écran, la machine à écrire, les accessoires de bureau de toutes les couleurs et la lampe « so eighties » !