Qui n’a pas déjà rêvé d’avoir sa propre salle de cinéma, sans les habituels spectateurs qui se goinfrent bruyamment de chips et de popcorn ? Eh bien sachez que Kinepolis entend privatiser ses salles en les mettant à la disposition de particuliers !
Pour sa réouverture, le groupe bruxellois va proposer aux particuliers de réserver une salle pour maximum 10 personnes afin d’y visionner un film issu d’un catalogue reprenant une série de longs métrages récents. Il est possible de réserver “sa” salle jusqu’à trois jours à l’avance. Prix de cette petite folie ? 199 €, peu importe le nombre de convives !
Kinepolis rappelle que, même dans ce cas, les mesures sanitaires actuelles sont d’application (tout comme dans les autres salles de l’enseigne), à savoir le respect de la distanciation physique pour les personnes en dehors de la bulle, le port du masque obligatoire et l’interdiction de manger ou de boire. Les boutiques de snacking de toutes les salles sont d’ailleurs actuellement fermées. Cette offre exclusive est d’ores et déjà disponible dans les salles Kinepolis du Luxembourg. Ce sera possible en Belgique dès que ces dernières pourront rouvrir !