Jamais en panne d’idées, le géant japonais de l’électronique Sony lance la première enceinte “tour de cou” sans fil qui offre un son cinéma immersif du plus bel effet. Vos voisins vont adorer !
Un des principaux désavantages d’un home-cinéma traditionnel est son encombrement. Sa puissance peut aussi rapidement poser problème vis-à-vis des voisins, surtout lorsqu’on habite un appartement.
Une enceinte « tour de cou »
Sony semble avoir trouvé la parade grâce à cette enceinte sans fil “tour de cou” qui offre un son spatial immersif à 360°, le tout sur mesure. La SRS-NS7 analyse en effet la forme de vos oreilles grâce à une application dédiée. Elle crée ensuite un champ sonore spatial personnalisé à même de vous faire vivre pleinement la scène sonore des films les plus récents, tout en vous plongeant au cœur de l’action. Elle prend pour source un téléviseur compatible.
Connexion Bluetooth
Cette enceinte inédite devrait également combler les mélomanes, celle-ci étant aussi compatible avec les smartphones via une connexion Bluetooth. De quoi ici vous transporter tout droit vers une salle de concert ou un studio d’enregistrement… sans déranger toute la maison.
Avec sa conception flexible et ergonomique qui tient bien en place autour du cou, cette enceinte sans fil portable vous assure des heures de visionnage de films, d’émissions de télévision et de concerts avec une simplicité rarement rencontrée dans l’industrie de la Hi-Fi.