Miami : la dernière maison d’Al Capone détruite !

Quand on parle de Miami, on pense soleil, plages… et Al Capone? En effet, c’est là que le célèbre gangster a passé les derniers instants de sa vie…

La maison d’Al Capone, ce lieu légendaire où le roi de la Prohibition sirotait son whisky, a été réduite en miettes par des bulldozers. De quoi rendre furieux de nombreux historiens…

26 000 voix contre une pelleteuse

Malgré une pétition rassemblant 26.000 signatures, le 93, Palm Avenue a été réduit en poussière.

Des soirées légendaires

Le bandit de Chicago avait acheté ce domaine de 30.000 mètres carrés en 1928 pour 40.000 dollars. Il y résidait régulièrement et y organisait de grandes fêtes lors de la Prohibition. C’est là qu’il passa les dernières années de sa vie et qu’il y mourut en 1947. Sa femme a vendu le domaine – qui comprend l’habitation principale, une maison d’amis et une piscine – en 1952. Il a depuis changé de mains à plusieurs reprises. Les propriétaires actuels – la famille Claramonte – avaient reçu l’an dernier le permis de démolition. Les tentatives des amoureux du patrimoine d’empêcher l’inéluctable ont échoué. On ignore encore ce qu’il adviendra du domaine, qui est mis en vente au prix de 31 millions de dollars sur un site immobilier.

✨ Vous êtes à la recherche de la propriété parfaite ou souhaitez vendre un bien immobilier ? Découvrez notre site de petites annonces immobilières, votre ressource incontournable pour trouver et vendre des biens en Belgique ! Que vous cherchiez à acheter, louer, vendre ou investir, notre plateforme regorge d'annonces immobilières pour tous les goûts et budgets. 🏠 🔍 Ne perdez plus une minute, explorez notre site de petites annonces immobilières dès maintenant et trouvez le bien immobilier qui répondra à toutes vos attentes ! 🎯 🏡 💼