A Waterloo, la célèbre boîte de nuit le « Knokke Out » a cédé sa place au Tero Padel Club, un impressionnant complexe dédié au Padel !
Le Tero Padel Club, l’un des plus grands clubs de padel de Belgique, vient d’ouvrir ses portes à Waterloo. Situé sur l’ancien site du Knokke Out Waterloo, ce club a été inauguré ce 6 octobre par la Bourgmestre de la commune, Florence Reuter, en présence de Justine Henin et de quelques autres personnalités politiques et sportives.
Le club dispose de 9 terrains de padel, un club house festif, le Bistro Pilko, et trois vastes terrasses pour accueillir divers événements. Il ne sera plus un lieu dédié à la nightlife, mais un espace sportif et récréatif. Le groupe Tero a également annoncé l’ouverture prochaine de clubs similaires à Wavre, Liège et Namur en 2024.
Un lieu hybride pour tous
Le Tero Padel Club s’étend sur 4 hectares, offrant un accès facile avec un parking de 180 places. Plus qu’un simple club sportif, il est conçu comme un lieu hybride. Il permettra d’organiser des réunions, séminaires, et autres événements privés. "L’ADN de notre groupe est celui-ci : lier activités sportives et récréatives tout en restant festif et dans le bien-être," déclare Nicolas Lhoist, CEO du groupe Tero.
Immovlan comme partenaire
Déjà organisateur du Business Padel Tour ayant connu un grand succès cette année et se préparant pour une suite en 2024, Immovlan est donc également partenaire de ce Tero Padel Club, avec l’un des 3 terrains en extérieur à son nom.