Lancé en 2023, le Businesss Padel Tour a connu un succès immédiat, avec pas moins de 80 équipes inscrites sur 3 sessions (Bruxelles, Liège et Nivelles) et une finale épique disputée à Knokke.
Fort de ce succès et alors que la première manche 2024 se profile à l’horizon, à savoir Liège pour le 12 avril prochain, le Business Padel Tour vient de conclure un partenariat stratégique avec la société Vertuoza, éditeur de logiciel de bâtiment.
Cette entreprise nivelloise qui a récemment remporté le titre de Scale-up de l’année développe des solutions informatiques destinées aux entreprises de la construction. Comme l’explique son COO, Antoni Di Filippo, « ce partenariat vise trois objectifs : la notoriété au travers d’un sport en plein essor, l’employer branding, et l’acquisition de nouveaux clients »
Quand à Eric Spitzer, fondateur du Business Padel Tour et CEO d’Immovlan, « Pour nous, cette collaboration arrive à un moment idéal pour accélérer le développement de la première ligue B2B de Padel en Belgique et nous ne pouvons que nous réjouir d’avoir comme partenaire une entreprise qui partage les mêmes valeurs que nous : dynamisme, innovation et croissance. En outre, la connexion sectorielle entre Immovlan et Vertuoza est évidente, donc nous avons bon espoir de rapidement développer d’autres synergies. »
Il ne faudra plus parler du Business Padel Tour, mais bien du Vertuoza Padel Tour !
Un changement de nom dans la continuité du projet : plus de sessions sont programmées avec 2 nouveaux clubs partenaires (Tero à Waterloo et Ter Eiken à Anvers) en plus des 3 déjà existants (Bruxelles, Liège et Nivelles), et nous espérons attirer près de 150 équipes soit environ le double des participants en 2023. Plusieurs autres partenariats sont en cours de négociation, mais en attendant, Longue vie au Vertuoza Padel Tour ! Près de 120 équipes se sont déjà inscrites sur l’une ou l’autre des sessions, mais il reste encore des places. Pour participer au Vertuoza Padel Tour, c’est par ici !