Dès le 1er mai, une nouvelle formule du Lotto verra le jour, avec une promesse alléchante : 50.000 gagnants supplémentaires à chaque tirage. Mais la vraie surprise se cache dans une nouvelle récompense mensuelle, à savoir une… maison !

Une maison à 750.000 euros, ça vous dit ?
Chaque dernier samedi du mois, en plus du Jackpot habituel, un joueur chanceux remportera une "Maison de Rêve" d’une valeur de 750.000 euros. Enfin, pas exactement une maison toute prête… mais un budget immobilier flexible, qui pourra financer l’achat, la rénovation ou même un crédit hypothécaire.
L’attribution de ce prix se fera via le Lucky Lotto Code, un code généré aléatoirement et attribué à chaque grille jouée. Le montant sera ensuite versé à un notaire choisi par le gagnant, qui disposera de trois ans pour concrétiser son projet. Et si tout n’est pas dépensé ? Le reste lui reviendra en cash. Un beau coup de pouce pour réaliser ses rêves immobiliers !
Une petite hausse de prix
Petit changement à prévoir : pour tenter sa chance, il faudra désormais débourser 1,50 euro par grille, soit la première augmentation du Lotto depuis 2018. Une hausse modérée, selon la Loterie Nationale, au vu des nouveaux gains mis en jeu.