Située à Grivegnée, cette « petite » maison de 1959 n’en a que l’allure… Transformée quelques années après sa construction, elle s’est vue prolongée de près de 16m2 sur ses deux niveaux, offrant ainsi des volumes confortables. Vous trouverez au rez-de-chaussée un hall d’entrée desservant un séjour et une cuisine non-équipée ; celle-ci s’ouvre sur une terrasse et un jardin plat orientés Nord-Est. A l’étage, vous accèderez à trois chambres de différentes dimensions et une salle de bain. Présence de deux WC dans le bien et de caves (une d’entre elles servant actuellement de buanderie). Remarques : - Le bien est vendu en l’état. - Aucune garantie n’est émise quant à la conformité urbanistique du bien notamment en ce qui concerne la tôle ondulée couvrant la terrasse. L’acquéreur en fera son affaire personnelle. - L’acquéreur doit être informé que le passage présent au fond du jardin devra être supprimé et la clôture refermée. - Le bien est actuellement occupé. L’occupante, qui vous accompagnera lors de la visite, a deux chiens, un de petite taille et l’autre de taille moyenne, très amitieux. En savoir plus ?
COEME & WERA, société notariale (4030 Grivegnée)
Idéalement situé au centre de Liège, proche de toutes commodités, gare des Guillemins et axes autoroutiers, cet appartement situé au troisième étage de la Résidence Chenonceau offre une vue agréable sur le Parc d’Avroy. Il est composé d'un hall d'entrée muni de multiples placards ; le parquet au sol et les larges baies vitrées rendent le séjour très lumineux et chaleureux, celui-ci étant qui plus est ouvert sur la cuisine équipée. Un hall de nuit dessert deux chambres principales et une salle de bain, une dernière chambre propose également une petite salle d’eau. Une buanderie et un WC indépendant complètent ces pièces. Certains meubles encore présents dans le bien peuvent être inclus dans le prix (à préciser par le candidat-amateur). Ce bien est vendu avec une cave en sous-sol et un garage-box. Remarque : Le PEB, le PV électrique et le courrier du syndic avec le dernier appel de fonds sont annexés à l’annonce sur « Notaire.be/immo ». En savoir plus ?
Située à Jupille-sur-Meuse, cette maison deux façades se compose au rez-de-chaussée d’un hall desservant un séjour et une cuisine. Celle-ci se prolonge par une véranda et une terrasse en hauteur avec vue sur le jardin orienté sud-ouest. Offrant de nombreuses chambres, vous disposerez de trois chambres au premier niveau et de deux au second. Une salle de douche avec WC est présente au premier étage. Présence d’un grenier et de trois caves. Un garage se trouve en sous-sol et est accessible via le chemin situé à l’arrière du bien. Il existerait une convention de passage par laquelle le droit de passage via ce chemin est payant. Remarque : Le bien est vendu en l’état. Aucune garantie n’est émise quant à la conformité urbanistique du bien. L’acquéreur fera son affaire personnelle des éventuelles régularisations à obtenir concernant les constructions érigées. Vente BIDDIT : Nous vous invitons vivement à consulter le cahier des charges annexé à l’annonce sur le site Biddit.be ou Notaire.be, celui-ci reprend les éléments essentiels de cette vente. En savoir plus ?
Située à Queue-du-Bois sur la commune de Beyne-Heusay, cette maison partiellement rénovée se compose actuellement d’un large « open space » comprenant séjour et cuisine hyper équipée (frigo, congélo, four, micro-ondes, cave à vins, taque induction, hotte, lave-vaisselle et évier). Un hall de nuit mène à 3 pièces de dimensions variables, à une salle de douche et à un débarras. Un permis d’urbanisme a été délivré en novembre 2021 (validité de 5 ans) quant à la réalisation de deux extensions (description du projet sur demande). Cette maison dispose d’une piscine (chauffée) orientée plein sud. Le relief du jardin étant encore à réaménager, il n’y a aucun doute qu’une fois les travaux réalisés, vous pourrez jouir de ces espaces en toute quiétude. Un grand garage ainsi qu’une buanderie se trouvent en sous-sol. Remarques : - Le bien est vendu en l’état. La conformité urbanistique est à vérifier par l'acquéreur auprès de la commune. - Divers matériaux utiles à la poursuite du projet urbanistique sont présents sur place et sont inclus dans la présente vente. - Un PEB a été établi en 2019 avant travaux. Celui-ci n’est pas représentatif de l’état actuel du bien qui a évolué depuis. Le PEB devra être actualisé par l’acquéreur après travaux - Présence d’humidité dans le bien. - La présente vente est soumise à autorisation de justice. En savoir plus ?