Appartement à vendre - Schladming RBU93004
530 000 €
Description
APPARTEMENT DE 71 M² DANS LE SUN LODGE
Situé au rez-de-jardin, l'appartement dispose d'un salon/chambre à coucher avec une kitchenette moderne, d'une magnifique terrasse avec vue sur Schladming et Planai, ainsi que d'une salle de bains.
Le prix d'achat comprend l'inventaire, une place de parking extérieure et une cave privée.
* LE SUN LODGE SCHLADMING
Le Sun Lodge Schladming comprend trois bâtiments, Hochwurzen, Planai et Dachstein, reliés entre eux par un rez-de-jardin. Les appartements ont une superficie d'environ 42 à 113 m², chacun est équipé d'une loggia ou d'une terrasse avec jardin, est orienté au sud et offre une vue imprenable sur le Planai.
L'établissement Planai vous réserve une surprise particulière : un espace bien-être avec piscine intérieure, sauna et vaste salon, l'endroit idéal pour se détendre après une journée active en montagne. La réception du Sun Lodge vous garantit en outre un service de première classe.
* ENTRE PLANAI ET DACHSTEIN
Passez vos vacances dans des appartements haut de gamme avec vue imprenable sur le Planai à Schladming. La propriété est un joyau architectural : elle séduit par sa façade en bois naturel à l'aspect exceptionnel et son atmosphère chaleureuse.
* UTILISATION TOURISTIQUE / INVESTISSEMENT IMMOBILIER
Quoi de mieux que de passer ses vacances dans son propre appartement et de savoir que pendant le reste de l'année, il rapporte des revenus grâce à une location touristique professionnelle.
Détails financiers
- Prix: 530 000 €
- Récurrence du loyer: Mensuel
- TVA: Non
Services
Informations complémentaires
Aménagement intérieur
Nombre de chambres à coucher
1
Surface habitable
71 m²
Cuisine et sanitaires
Nombre de salles de bain
1
Urbanisme et risques environnementaux
Type de zone inondable
Information non communiquée
Zone inondable délimitée
Information non communiquée
Immovlan.be affiche à l’écran toutes les données reçues de l’annonceur. Si certaines données importantes ou obligatoires sont manquantes, c’est qu’elles ne nous ont pas été fournies.