Segway propose de nouvelles tondeuses autonomes, équipées de l’intelligence artificielle. Révolution ou gadget hors de prix ?
Voir cette publication sur Instagram
Segway s’aventure désormais dans le jardinage avec sa dernière création : la série Navimow i. Ces tondeuses autonomes promettent un entretien de la pelouse sans précédent grâce à l’intégration de l’intelligence artificielle. Un système de localisation avancé, EFLS 2.0, assure un positionnement au centimètre près, même dans les jardins les plus exigeants, promet le fabricant.
Facilité d’installation et utilisation
L’un des plus grands avantages de Navimow i-Series réside dans sa simplicité d’installation. Contrairement aux tondeuses-robots traditionnelles nécessitant des fils périmétriques, Navimow se fie à une technologie avancée pour naviguer intelligemment à travers votre jardin. L’application Navimow permet une configuration rapide et intuitive, créant des limites virtuelles pour guider la tondeuse sans effort.
Vision et précision
Le module VisionFence, disponible en option, dote Navimow d’une capacité de vision, permettant une détection et un contournement précis des obstacles. Cela élimine les risques de collision et garantit une tonte uniforme et efficace, même autour des obstacles les plus imprévisibles.
Prix
Grâce à son autonomie et sa capacité à se recharger seule, Navimow peut travailler indépendamment de toute présence. En outre, Segway promet un niveau sonore des plus réduits ! Reste le prix, annoncé à partir de 1.000 dollars aux Etats-Unis.